Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animal crossing new leaf :La ville de Loluo
30 août 2015

Une nouvelle habitante

Une nouvelle habitante s'est installée à Loluo, il s'agit de Caro. C'est un canard femelle rose.

Je l'avais vue dans mon camping. Je l'ai convaicue à venir avec ma technique !! D'ailleurs, la voilà,pour que vous aussi, vous puissiez avoir les habitants de votre camping :

  1. Coincez l'habitant(e) entre la lanterne et la radio
  2. Parlez lui. Il dira quelque chose de normal
  3. Reparlez lui, toujours coincé entre les deux objets, et il vous dira que votre ville est pas mal,et qu'il voudrait amménager. Si vous acceptez, il vous lançera un jeu, et si vous gagnez, il viendra amménager, mais si vous perdez, il n'amménagera pas, et il vous prendra un objet de votre inventaire (un objet qu'il vous dira avant de commencer le jeu).Vous pouvez refuser, mais si vous recommençez l'opération plusieurs fois, il peut vous redemander.

Voilà, j'éspère que cette petite astuce vous aura aidée !

P.S. : Vous ne pouvez avoir que 10 habitants au total.

Publicité
Publicité
Commentaires
Animal crossing new leaf :La ville de Loluo
  • Ma ville dans animal crossing s'appelle Loluo.Je dis tout ce qui se passe dans ma ville avec mes habitants. Code onirique :7800-3905-2380 Nom dans le jeu :Lila Nom de ville :Loluo Venez en rêve ou en vrai !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité