Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animal crossing new leaf :La ville de Loluo
16 août 2015

C'est ouvert !

Le portillon est ouvert !Si vous voulez venir,vous pouvez,mais vous devez lire le règles.Je vous les rappel

  1. Je n'ai pas la ville parfaite
  2. Ma ville n'est pas très jolie
  3. Ne me volez pas,je n'ai pas beaucoup d'hybrides
  4. Ne crittiquez pas trop
  5. Ne m'insultez pas(ça m'est déja arrivé)
  6. Ne courrez pas dans les fleurs
  7. Soyez gentils et agréables
  8. Respectez les règles de la ville de Loluo.
  9. Ne pas déterrer les buches du sol

Et respecter le planning :

  • Visite de la vile (sauf les maisons)
  • Maisons
  • Cache-cache,mini jeux de 15 min du genre
  • Donnation des cadeaux
  • Echanges
  • Aller sur lîle
  • Shopping
  • Minis jeux de 15 min j'usqu'a ce qu'on veuillent partir

Voilà !

Je vous attends 1 heure et demi.Essayez d'être rapide !

Publicité
Publicité
Commentaires
Animal crossing new leaf :La ville de Loluo
  • Ma ville dans animal crossing s'appelle Loluo.Je dis tout ce qui se passe dans ma ville avec mes habitants. Code onirique :7800-3905-2380 Nom dans le jeu :Lila Nom de ville :Loluo Venez en rêve ou en vrai !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité